Inscription UCB Plongée - Saison 2020-2021

 

Réunion d'information & inscription au local :

Pour les anciens et les nouveaux membres : "Mercredi 23 Septembre 2020 à 19h00" (annulée en raison de la situation sanitaire)

 

ATTENTION : L'UCB Plongée est un club universitaire.

Peuvent s'inscrire : Personnels universitaires en général, ayants-droits et retraités, mais aussi, nouveauté 2020, étudiants !!!

Hormis les encadrants, les extérieurs ne peuvent donc pas s'inscrire au club.

----------------------------

PISCINE UNIVERSITAIRE FERMEE POUR TRAVAUX

Baptêmes de plongée gratuits lorsque la piscine sera ré-ouverte

L'UCB Plongée pourra proposer de faire des baptêmes (organisation, lieu, ... en cours de définition)

----------------------------

Tarifs :

La cotisation 2020-2021 est fixée à 20 euros.

Ce tarif comprend :

  • Adhésion au club,
  • Participation et organisation des plongées, prêt du matériel, gonflage des blocs

 Ce tarif ne comprend pas :

 

Pièces à transmettre à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. :

Pour le paiement, merci de privilégier le virement en utilisant le RIB du Club et en informant le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Important :

Tout dossier incomplet sera Refusé.
 

A prévoir :

Achat de matériel personnel : Palmes, masque, tuba et chaussons (Env. 65 €) / sinon prêt du matériel par le club

Renseignements :

Pour tout renseignement: contactez nous.

 

Important :

En application de l'article 38 de la loi n° 84-610 du 16 Juillet 1984 modifiée par la loi n° 92-652 du 13 Juillet 1992 et les décrets n° 93-392 du 18 Mars 1993, "les groupements sportifs sont tenus d'informer leurs adhérents de leur intérêt à souscrire un contrat d'assurance de personne ayant pour objet de proposer des garanties forfaitaires en cas de dommage corporel" :
La Licence fédérale de plongée est une assurance au tiers, c'est à dire qu'elle couvre les dommages que vous pourriez causer à d'autres personnes. Elle ne comprend pas les dommages que vous pourriez vous faire.
Si vous n'êtes pas couverts par votre assurance, nous vous conseillons de souscrire une assurance complémentaire individuelle.
N'hésitez pas à prendre connaissance des infos sur le contrat groupe fédéral https://ffessm.fr/gerer/grille-des-tarifs et plus particulièrement sur les assurances individuelles.